« Pas de fermeture de classe à l'école | Accueil | Distribution des annuaires de France Télécom »

16 juin 2006

Commentaires

Brieuc Nicolas

Merci Véronique pour vos encouragements. Les chambres d'hôtes sont ouvertes et occupées depuis le samedi 17 juin. Le prix de location est de 30 euros la nuitée + 8 euros par lit supplémentaire + 4 euros pour le petit déjeuner par personne... Le lieu était dernièrement un logement consacré aux institutrices de l'école ; plus anciennement, il s'agissait de la mairie-école ; aujourd'hui, l'école occupe toujours les locaux situés entre l'actuelle mairie et la nouvelle "auberge", la mairie occupe l'ancien presbytère, l'espace publique numérique occupe l'ancienne petite mairie, les chambres occupent l'ancien logement de notre directrice d'école... Nous préparons maintenant l'ouverture prochaine du point commerciale qui offrira notamment pains et viennoiseries...

veronique gouriou

monsieur Le Maire,
je viens de lire le message que vous nous avez envoyé et je vous en remercie.
nous sommes admiratifs du fait que vous ayez créé des chambres d'hote dans un beau "lieu". N'est ce pas une ancienne petite ecole?
au centre du village ! c'est vraiment très agréable!et si en plus il y du pain a coté! beaux projets d'activité et donc de vie!
est ce que ces chambres d'hotes fonctionnent déja?
quel en est le prix?
nous sommes en train de proposer des cours et le fait de pouvoir loger a proximité des eleves seraient très interressant.
merci de votre réponse et très bonne journée.
veronique gouriou N7 creation pressigny les pins.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Champignons

  • DSC04277
    Expo 2009 - Nogent-sur-Vernisson