Hier soir au Château de La Valette, le Cabaret Zig-Zag offrait une soirée exceptionnelle aux quelques 300 participants du Dîner Spectacle ravis de cette soirée extraordinaire!
Un dîner savoureux dans un cadre original, animé agréablement, dans une ambiance cabaret, un spectacle de plumes et paillettes, danseurs, gymnastes, rire, musique et chansons... formidable! Des attractions à couper le souffle ! De l'humour et du grand art! C'est le Cabaret Zig-Zag, dans le Parc du Château de La Valette à Pressigny-les-Pins.
Les chefs d'orchestre, Annick Zavatta et Claude Prévost, ont un réel talent pour créer une ambiance sympathique, rassembler des artistes professionnels de haut niveau et mettre en scène un grand spectacle de cabaret parisien, ici, dans notre petite commune de Pressigny-les-Pins.
Le Cabaret Zig-Zag a été créé par Annick Zavatta en hommage à son mari Achille Zavatta, décédé en 1993 dans sa maison à Ouzouer-des-Champs.
Achille Zavatta a été le Clown le plus populaire de France. Il peut être fier de sa famille. Sa fille Lydia perpétue la tradition du vrai cirque ZAVATTA qui continue à parcourir la France ; elle dirige un grand cirque, le Cirque Lydia Zavatta, mais elle est aussi une artiste complète, musicienne et chanteuse ; elle nous a fait partager sa passion et son bonheur de vivre hier soir...
Franck Zavatta, ou Franck Marvin son nom de scène, a présenté la célèbre attraction du chien qui ne veut rien faire ! Ce numéro de classe internationale a été produit dans les plus grands établissements du monde: le LIDO de Paris, le LIDO de Las Vegas, les Folies Russes du LOEWS Hôtel de Monte Carlo...
Le spectacle "Sensations de Paris" est vraiment très bien. Température négative dehors (-2°c), chaude ambiance à l'intérieur!! A voir absolument.
Maintenant, le Cabaret Zig Zag propose aussi des animations en journée, avec une formule "Thé dansant"... Première date: le 14 février...
Infos et réservations: Office de Tourisme de Montargis au 02 38 98 00 87
Zig-Zag, le cabaret qui bouge !
Découvrez une plaquette du cabaret:
http://misspauline.net/Cabaret%20zigzag.html
Commentaires