Hier soir, la salle Petitlaurent était tout juste assez grande pour accueillir les convives de Jacky Martin qui fêtait son départ à la retraite du service de La Poste de Nogent. Un véritable évènement! Accompagné de son épouse et de sa fille Elodie qui est également facteur, Jacky était entouré de ses collègues de la Poste de Nogent-sur-Vernisson ; Thierry Brugié, son chef d'équipe, a retracé la belle carrière de l'acteur. Les maires de Pressigny, Ouzouer et Nogent étaient présents également ainsi que de nombreux habitants de nos communes. Jacky Martin est sur le secteur depuis octobre 1993, la "ligne 12" dans le jargon de La Poste, secteur auquel il tenait tant selon ses collègues.
Après 14 années de service auprès de nos habitants et nos entreprises, nous regretterons notre cher facteur si compétent et serviable ; nous n'oublierons pas son sourire naturel et... sa casquette sans laquelle il ne sortait pas! Les liens d'amitié sont forts entre Jacky et ses clients, la bonne ambiance de la réception en témoignait.
Bientôt, nous connaîtrons un nouveau facteur ou une nouvelle factrice qui sera nommé(e) vers octobre ; nous aurons le soin de l'accueillir et de lui souhaiter la bienvenue.
Bon vent à Jacky et son épouse !