« LYONNAISE DES EAUX | Accueil | Conseil Municipal »

12 février 2012

Commentaires

Brieuc NICOLAS

Je m'adresse à l' "habitant proche de la commune" qui n'a pas de nom pour répondre à sa question relative à la vente de La Valette: le domaine a été vendu à une société de promotion immobilière, la SAS du Domaine de La Valette. Nous avons régulièrement présenté en détail la société et ses responsables à travers nos lettres aux habitants et les rapports de séances du Conseil Municipal qui sont affichés et publiés sur ce blog. Le promoteur du projet est venu se présenter aux habitants l'an dernier. Il a présenté son expérience solide sur ce type de projet. Je vous remercie pour votre commentaire sur le blog et vous adresse mes cordiales salutations.

Le maire,
Brieuc Nicolas

Un habitant proche de la commune

Bonjour,
Peut on savoir qui est le promoteur ?
Celui ci est il sérieux et qualifié ?
Après quelques recherches, nous avons trouvé une adresse en martinique, d'une société qui integre un petit capital social (sur manageo.fr). Merci pour votre retour monsieur le maire.

Brieuc NICOLAS

Bonjour David,
Oui je te remercie pour ton message. Il y a avait effectivement une erreur de date dans la note: nous avons bien vendu le château le 10 février de l'année 2012... et non pas en 2011, bien entendu.
le maire,
Brieuc Nicolas

David ESPARZA

Bonjour à vous tous,

Il y a un petite erreur de date !

Salutation, et j'espère que le projet ira à son terme.

David

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Champignons

  • DSC04277
    Expo 2009 - Nogent-sur-Vernisson